Le pandemonium par Nightmaare

critique par TheoC

Vous savez, les bandes annonces sur laK, ça défile à la chaine, et pour le coup, celle du pandemonium est pour le moins marquante !

 

Déjà par l'atmosphère très ... envoutante que le film nous offre, mais aussi par la réalisation artistique et presque professionnelle qu'on nous offre là. Il y a du travail la dessous, et pour cause, le scénario nous est conté par les images toutes plus enrichissantes les unes que les autres, on assiste là à un vrai petit chef d'oeuvre.

La bande son, très bien choisit, nous plonge directement dans le vif de l'histoire, dans une ambiance, sombre et à la limite du gloque, c'est vraiment très beau.

Les jeux de regard et de mouvements représentent tellement bien les émotions du personnage, qui est attachant et très troublant. On aimerait mieux le connaître, découvrir son passé, son présent, son futur. Connaître sa (ses) face cachée ...

Aussi, les personnages sont un plaisir pour les yeux, ils sont très beaux et ont un style bien particulier, il se laisse très bien regarder et offre un plus au film.

 

On assiste à la dégradation du personnage, en a peine une minute, mais on ne la comprend, et on aimerait tellement en avoir, que dis-je, en savoir plus. Et c'est une des rares bandes annonces sur le site qui nous laisse l'eau a la bouche, mon dieu que c'était beau ! J'ai vraiment hâte, et je pense que bon nombre d'entre nous aussi.

 

En conclusion, cette bande annonce est un plaisir pour les yeux et pour les oreilles ; un petit casse tête qu'on aimerait découvrir dans le long métrage qu'on attend de pied ferme. Et c'est sur ce que le film décroche un très beau 16/20.

 

Pour voir cette superbe bande annonce, cliquez ici.